Simon Dupong décroche un accord avec la Police camerounaise

Simon Dupong arrache un accord avec la Police camerounaise

L’Administrateur Directeur Général du Centre Linguistique Russe du Cameroun, Simon Dupong, vient de recevoir l’acceptation du Délégué Général à la Sûreté nationale pour la formation de la Police camerounaise.

Dans sa correspondance adressée ce 14 mai 2024, le Délégué Général à la Sureté Nationale, Martin Mbarga Nguele affirme à l’Administrateur Directeur Général du Centre Linguistique Russe du Cameroun, Simon Dupong, accuser « réception de votre correspondance relative à l’objet ci-dessus repris ».

Martin Mbarga Nguele ajoute : « J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je marque mon accord pour l’organisation par votre structure, des cours gratuits d’apprentissage de la langue russe en faveur des personnels de la Police camerounaise pour la période de juin à décembre 2024, à la salle des Actes de l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Yaoundé, suivant le calendrier proposé. »

Lire aussi :Simon Dupong : « Après les Douanes, le Minfof accepte l’offre du CLRC »  

Cet accord obtenu par l’Administrateur Directeur Général du Centre Linguistique Russe du Cameroun, s’ajoute à l’offre de service approuvée par les Douanes camerounaises et le ministre des Forêts et de la Faune. De quoi rassurer sur le bon état des relations entre le Cameroun et la Russie.

Simon Dupong arrache un accord avec la Police camerounaise

V.N.

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !