Simon Dupong : « Après les Douanes, le Minfof accepte l’offre du CLRC »

featured

Le 29 avril, le Directeur Général des Douanes, Fongod Edwin Nuvaga, signait un communiqué dans lequel il informe les personnels de l’Administration des Douanes que, dans le cadre de la coopération Cameroun-Russie, une formation en langue russe organisée par le Centre Linguistique Russe du Cameroun, CLRC, est programmée de juin à décembre 2024 (06) mois.

Lire aussi :Simon Dupong : « Nous célébrons notre première fête du travail »   

A côté des Douanes camerounaises, le CLRC va également offrir une formation gratuite à l’apprentissage de la langue russe, pour les six premiers mois allant de juin à décembre 2024, aux personnels du ministère des Forêts et de la Faune. « Nous nous félicitons et nous réjouissons de tout ceci. C’est la preuve que, comme le souligne le Chef de l’Etat Camerounais Paul Biya, la coopération entre le Cameroun et la Russie ont des bases solides. Vous voyez qu’après les Douanes, nous avons le Minfof qui accepte notre offre de formation gratuite. Nous attendons les autres administrations », déclare l’Administrateur Directeur Général du Centre Linguistique Russe du Cameroun, Simon Dupong.

D.D. 

Simon Dupong : « Après les Douanes, le Minfof accepte l’offre du CLRC »

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !