Nyong et Kelle : le préfet Chaïbou en tournée

Le nouveau préfet du département du Nyong et Kellé, l’administrateur civil principal Chaïbou, annonce une tournée de prise de contact des dix arrondissements, du 18 mars au 5 avril.
Préfet Chaibou.

Le nouveau préfet du département du Nyong et Kellé, l’administrateur civil principal Chaïbou, annonce une tournée de prise de contact des dix arrondissements, du 18 mars au 5 avril.

Le préfet du département du Nyong et Kelle, Chaïbou, à travers un communiqué radio, informe les autorités traditionnelles, les Ba mbombog, les différentes autorités de son territoire de commandement, qu’il effectue une tournée de prise de contact dans les arrondissements du département. La tournée qui s’étend du 18 mars au 5 avril  2024, commencera par l’arrondissement de Nguibassal le 18 mars, ensuite Dibang le 20 mars, Messondo le 21 mars, Bondjock le 25 mars, Makak le 27 mars, Bot-Makak le 28, Matomb le 1er avril, Ngog-Mapubi le 3 avril, Biyouha le 4 avril et Eseka le 5 avril.

Lire aussi :Nyong et Kellé: le préfet Chaibou au service des populations  

C’est depuis les décrets 2024/014 portants nomination des sous-préfets et 2024/015 nommant les préfets, signés le jeudi 18 janvier 2024 par le Président de la République Paul Biya, que Chaïbou est devenu le chef de terre du Nyong et Kellé. Il remplace Valéry Norbert Kuela.

Lire aussi :Distinction : Le  Nyong et Kellé Awards fait vibrer Eséka  

Âgé de 59 ans, et originaire de Ndikinimeki dans le Mbam et Inoubou, l’administrateur civil principal de classe exceptionnelle, Chaïbou, était précédemment préfet du département du Fako, région du Sud-Ouest.

V.T.

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaires

  1. 11 mars 2024, 16:17

    Félicitations et courage à vous et votre équipe.

    Cevapla
Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !

Suivez-nous