Dr Charles Hopson : l’érudit de la médecine orthomoléculaire

Dr Charles Hopson : l’érudit de la médecine orthomoléculaire

Ce fils Bassa Mpo’o Bâti a quitté les Etats-Unis pour venir faire profiter les merveilles de sa médecine, à la population camerounaise. Sa renommée traverse les frontières de l’Afrique.

 Si le covid 19 a traumatisé des gens, endeuillé des familles, il aura aussi permis au Cameroun et au monde de valider le nom du Docteur Charles Hopson, comme expert de la médecine orthomoléculaire. Alors que le Cameroun et l’Afrique traversaient une zone de turbulence avec les prévisions de milliers de morts annoncées par des dirigeants occidentaux, le fils Bassa Mpo’o Bâti, est rentré dans son laboratoire et en est ressorti avec des solutions pour prévenir et soigner le covid. C’étaient des sirops et des bonbons et bien évidemment, le dosage était différent, selon que l’on soit sain ou malade.

Des artistes aux élèves, en passant par les magistrats, les hommes de médias, les avocats…il en a soigné plusieurs, se rendant sur leurs lits de chevet à l’hôpital et à la maison. Dhl a eu du chiffre derrière les nombreuses commandes à l’étranger des malades qu’il effectuait. Ce n’était pourtant pas facile, comme il l’a avoué plusieurs fois devant les médias. Dr Charles Hopson a essuyé des menaces de mort quand il a présenté ses solutions médicinales pour tordre le cou au covid et éviter le chaos du confinement. Il a dû se terrer chez lui pendant des jours, jusqu’au jour où d’autres experts comme Mon Seigneur Samuel Kleda ont commencé à étaler leurs découvertes, ne faisant plus de lui, l’unique détenteur de la solution anti covid.

Lire aussi :Simon Dupong : « C’est parti pour l’acte 4 du Top 15 des Bassa de l’année 2024 » Dr Charles Hopson : l’érudit de la médecine orthomoléculaire

Plusieurs internautes l’encourageaient à continuer son combat « pour promouvoir les solutions africaines au covid-19, et m’ont incité à formuler des solutions plus efficaces mais abordables pour le plus grand nombre. C’est ainsi que j’ai formulé le sirop Stop CoronaVirus comme solution pour accompagner le gouvernement dans sa mise en place des nouvelles mesures de relance économique. Le second produit est un bonbon Stop CoronaVirus destiné plus aux enfants et adolescents qui pourraient reprendre l’école avec sérénité car ces deux nouveaux produits destinés au grand public permettent de créer une immunité collective acquise et rompre définitivement la chaîne de transmission du covid-19. J’ai parlé plusieurs fois de l’immunité collective naturelle. Et le Pr Montagnier l’a également confirmé. Notre système immunitaire est capable de nous défendre contre cette pandémie. Je vous prends l’exemple de la grippe espagnole de 1914 à 1919. Elle était un peu comme la covid. Elle a tué 50millions de personnes. Mais après un certain moment, les gens ont créé une immunité collective naturelle acquise. La maladie est partie d’elle-même. Pourquoi est-elle partie d’elle-même pourtant il n’y avait pas de vaccin ? Elle a duré cinq ans et est partie d’elle-même sans problème. Le covid a tué les personnes qui avaient un système immunitaire fragilisé », expliquait-il.

Lire aussi : France : qui est Dieudonné MBELEG ? 

Avant le covid, il y a eu Ebola, où il avait trouvé des solutions, et obtenu du Cameroun, le prix de la découverte scientifique. Dr Charles Hopson est le médecin de la longévité et du rajeunissement des cellules. Les personnalités comme Petit Pays ou Tchop Tchop ne se cachent pas de la consommation des whiskies et café de la longévité du docteur. En 2020, il reçoit le Prix de l’Excellence managériale 2020 de la meilleure incarnation de la morale publique, le leadership et l’expertise dans la médecine ortho moléculaire, la naturopathie, la guérison des maladies tropicales et du covid-19. Ce prix lui a été décerné par la Convention panafricaine des médias.

Dr Charles Hopson est entre autres, diplômé de Georgia Tech aux Usa, de Institut for Alternative Medecine and Cancer Research en Californie. Il a également obtenu un diplôme en médecine orthomoléculaire au National College of Natural Medicine dans l’Etat d’Ohio.

Simon DUPONG

 

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
1
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !

Suivez-nous