Deuxième du groupe A, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce tournoi.
Après sa victoire (1-0) lors du duel face aux Verts et blancs de l’Union Sportive de Douala dimanche 3 mars lors de la 18ème et dernière journée du championnat de Mtn Elite one, la Dynamo est certaine de disputer les play-off de la saison 2023-2024. Deuxième du groupe A avec 30 points au marquoir derrière le Canon sportif de Yaoundé, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce mini-tournoi qui détermine le champion du Cameroun.
Lire aussi :Samuel Eto’o : « Mes relations avec le ministre des Sports sont difficiles »
Après leur brillante accession en Elite one la saison dernière, les Bon Ba Djob effectuent une saison remarquable. Le club de Nkongmondo a fini cette première partie de saison avec un total de 8 victoires, 6 matches nuls et 4 défaites. Dès le début de saison, les jeunes et noirs de Nkongmondo s’étaient illustrés à travers un recrutement xxl qui présageait de leurs ambitions.
Lire aussi :Football : Christian Bassogog dépose ses valises en Turquie
En attendant que soient programmés les play-off, les fils et filles Bassa Mpo’o Bâti saluent cette performance. Eux qui ont retrouvé les stades de l’élite du football après plusieurs années de disette.
Blanchard BIHEL