Mtn élite one : la Dynamo de Douala qualifiée pour les play-offs

Deuxième du groupe A, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce tournoi.

Deuxième du groupe A, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce tournoi.

Après sa victoire (1-0) lors du duel face aux Verts et blancs de l’Union Sportive de Douala dimanche 3 mars lors de la 18ème et dernière journée du championnat de Mtn Elite one, la Dynamo est certaine de disputer les play-off de la saison 2023-2024. Deuxième du groupe A avec 30 points au marquoir derrière le Canon sportif de Yaoundé, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce mini-tournoi qui détermine le champion du Cameroun.

Lire aussi :Samuel Eto’o : « Mes relations avec le ministre des Sports sont difficiles »  

Après leur brillante accession en Elite one la saison dernière, les Bon Ba Djob effectuent une saison remarquable. Le club de Nkongmondo a fini cette première partie de saison avec un total de 8 victoires, 6 matches nuls et 4 défaites. Dès le début de saison, les jeunes et noirs de Nkongmondo s’étaient illustrés à travers un recrutement xxl qui présageait de leurs ambitions.

Lire aussi :Football : Christian Bassogog dépose ses valises en Turquie  

En attendant que soient programmés les play-off, les fils et filles Bassa Mpo’o Bâti saluent cette performance. Eux qui ont retrouvé les stades de l’élite du football après plusieurs années de disette.

Blanchard BIHEL

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !

Suivez-nous