Simon Dupong : « La production du clip ‘‘Eséka tu dois changer’’ mérite tout soutien des fils du Nyong et Kellé »

Simon Dupong : « La production du clip ‘‘Eséka tu dois changer’’ mérite tout soutien des fils du Nyong et Kellé »

Après avoir soutenu la réalisation du clip vidéo baptisée « Eséka tu dois changer » du jeune Maxino, l’élite du Nyong et Kellé Simon Dupong invite les autres dignes fils du département à soutenir le projet.

La date du vendredi 5 juillet 2024 est soulignée au marqueur rouge sur le calendrier de Maxino et son équipe. Ce jeune artiste dont les mélodies réchauffent les cœurs des villes d’Eséka et de tout le département du Nyong et Kellé annonce la réalisation du clip de son dernier bébé, ce vendredi-là, à 8h, à la gare d’Eséka.

Lire aussi : Top 15 des Bassa de l’année : Boumnyebel accueillera la 4ème édition 

La réalisation d’un clip vidéo demande un sacré coup. Pour réaliser ‘‘Eséka tu dois changer’’, Maxino se réjouit du soutien qu’il a reçu du digne fils Bassa Mpo’o Bâti Simon Dupong. Dans une publication sur son compte Facebook, la chanteur Maxino publie une capture d’écran du dépôt électronique effectuée dans son compte par Simon Dupong. Un montant de 300.000 Fcfa pour soutenir le projet.

Lire aussi :Eséka : la Beauté intemporelle d’une ville historique  

Pour l’artiste, il s’agit d’une « promesse tenue par l’élite de la jeunesse du Nyong et Kelle Simon Dupong. Il nous démontre sa grandeur, à travers cette promesse faite en mai, date de début du projet de réalisation du clip ultra populaire du digne fils d’Eseka que je suis. Grand, c’est toute la jeunesse que je porte sur mon dos que tu as honoré… C’est toute une grandeur que tu nous as démontré à travers ce geste. Continue ainsi, que les dieux de nos ancêtres te donnent encore plus d’opportunités et te bénissent abondamment », écrit Maxino sur son compte Facebook.

Lire aussi :Simon Dupong : ce fils bassa à la tête du 1er centre linguistique russe en Afrique  

Pour l’Administrateur Directeur Général du Centre Linguistique du Cameroun, et fils d’Eséka, « la production du clip vidéo ‘‘Eséka tu dois changer’’ mérite tout le soutien des fils et filles du Nyong et Kellé. C’est un projet qui s’inscrit dans le cadre de la volonté de changement positif de la ville d’Eséka. C’est d’autant plus important qu’il vient d’un jeune. De pareilles initiatives doivent être encouragées pour permettre aux jeunes d’espérer en un avenir glorieux où ils se trouvent et de comprendre qu’ils doivent eux-mêmes retrousser les manches pour implémenter le changement qu’ils veulent. J’ai apporté ma modeste contribution et j’espère que ça pourra aider », souligne Simon Dupong au journal Le Grand Bassa News.

Contact pour soutenir le projet : 695891146 / 650153035

Landry NTEPP

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !

Suivez-nous