Play-offs Mtn Elite one : la Dinamo club de Douala en difficulté

Deuxième du groupe A, les Bon Ba Djob tenteront de soulever leur premier titre de championnat au cours de ce tournoi.

Avec deux défaites et un match nul, les Bon Ba Djob ont du mal à répondre aux attentes placées en eux par le peuple Bassa Mpo’o Bâti dans ce tournoi qui déterminera le champion du Cameroun, malgré la forte mobilisation de ses supporteurs.

 Les amoureux du ballon rond et le peuple Bassa Mpo’o Bati ont les yeux rivé sur les Play-offs Mtn elite one qui se déroulent dans plusieurs villes du pays. Le peuple Bassa Mpo’o Bâti est particulièrement attentif à la prestation des jaunes et noirs de la Dynamo de Douala qui disputent les Play-offs qui consacreront le champion du Cameroun de la saison 2023-204.

Seulement, rendu à la troisième journée de ce tournoi qui se dispute au stade Mbappe Leppe d’Akwa et à l’annexe de Bépanda, les Bon Ba Djob ont du mal à répondre aux attentes placées en eux par le peuple Bassa Mpo’o Bâti. Après trois matches disputés, les poulains du coach, Clément Arroga enregistrent deux défaites, (0-1) contre Victoria United, (2-3) contre Yosa et un match (0-0) concédé contre Gazelle de Garoua.

Lire aussi :Mtn élite one : la Dynamo de Douala qualifiée pour les play-offs  

La prochaine sortie des jaunes et noirs de Kongmondo, c’est ce 4 avril 2024. L’équipe croisera le fer contre le Canon sportif de Yaoundé, un autre mal classé. La Dynamo club de Douala n’a plus droit à l’erreur s’il veut maintenir l’espoir de décrocher ce premier titre de champion du Cameroun de histoire. L’équipe peut compter sur le soutien indéfectible de ses supporters qui se rendent massivement au stade supporter leur équipe.

Toutefois, les Bon Ba Djob peuvent se mordre les doigts d’avoir vendu leur attaquant vedette Lionel Ateba qui fait valoir son talent du côté du club algérien Ums Alger.

Blanchard BIHEL

 

 

 

 

 

 

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !