Nécrologie : la grande famille Yambog et autres pleurent  Ngo Babe Pauline Irène épse Titi Titi

Ngo Babe Pauline

Selon le programme arrêté par la famille, la défunte sera inhumée le 8 juin 2024 au village Lebby près de son défunt époux Titi Titi Jean Bosco.

La grande famille Yambog, frappée par la faucheuse. Le Seigneur Tout Puissant a rappelé à lui sa servante  Ngo Babe Pauline Irène épse Titi Titi. Née le 11 août 1959 à Kelle Ndongong dans le département du Nyong et Kellé, cette fille, sœur, épouse, mère, belle-mère et grand-mère de la grande famille Yambog et autres a tiré sa révérence le 06 mai 2024 à l’Hôpital général de Douala des suites de maladie.

Selon le programme arrêté par la famille, cette chrétienne engagée, membre de l’Eglise presbytérienne du Cameroun, (Epc)  entamera son dernier voyage vers l’au-delà le 6 juin 2024 ; la levée de corps et la mise en bière auront lieu vendredi 7 juin 2024 à l’hôpital de district d’Eséka. La dépouille prendra ensuite la route du village Lebby où elle sera inhumée samedi 8 juin 2024 auprès de son défunt époux.

Simon DUPONG 

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !