Médias : Bruno Matip désormais chercheur en Stic

featured

Le journaliste a soutenu avec brio son mémoire ce mercredi 13 mars 2024 à l’Esstic.

Bruno Matip est désormais Chercheur en Sciences et Techniques de l’Information et de la communication. Le digne fils Nsa’a a soutenu avec bravoure, ce mercredi 13 mars 2024, son mémoire de Master 2 à l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication Esstic  option étude des médias dont le thème est « L’influence des conditions de travail des journalistes sur la production éditoriale dans la presse écrite au Cameroun : Cas des quotidiens Mutations et la Nouvelle Expression ».

Lire aussi : Dr Charles Hopson : l’érudit de la médecine orthomoléculaire 

C’était devant un Jury constitué des enseignants de rang Magistral à l’instar du Professeur Olivier Bilé ( Président du Jury ) et du Professeur Jean Nta à Bitang, son Directeur de mémoire.

Médias : Bruno Matip désormais enseignant en communication

Une nouvelle page s’ouvre donc pour ce professionnel des médias qu’on ne présente plus au regard de son éloquence et de sa prestance lors de ses magazines ou de ses reportages sur la chaîne nationale Crtv. C’est désormais son deuxième Master après celui du Droit public obtenu à l’Université de Yaoundé 2 Soa en 2018. Bruno Matip sera désormais apte à dispenser les cours en communication.

Simon DUPONG 

0
joy
Joy
7
cong_
Cong.
1
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !

Suivez-nous