Formation : le Centre  islamique « Maktabou Da’wa »  au service de l’Islam

Situé à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, dans le quartier populaire de la Briqueterie plus précisément au lieudit Carrefour tissus, le Centre de formation islamique

Situé à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, dans le quartier populaire de la Briqueterie plus précisément au lieudit Carrefour tissus, le Centre de formation  islamique « Maktabou Da’wa » est un centre de formation approfondie sur la connaissance de l’islam. Cheikh Ali Sanga en est le promoteur. Les fondements et les valeurs de l’Islam dépourvu de tout radicalisme y sont enseignés.

Outre les fidèles musulmans, le Centre de formation islamique Maktabou Da’wa, accueille les nouveaux convertis. « Lors de mon court séjour à Yaoundé, je me suis rendu à cet endroit calme, propre et pur. J’ai ressenti le bonheur d’y être et flatté par la même occasion de m’inscrire aussitôt comme élève mais à distance, puisque je réside dans la cité capitale économique, Douala. C’est également un cadre pédagogique pour les nouveaux convertis ou des curieux en quête d’un savoir islamique. Ils sont encadrés et suivis par les enseignants assermentés. Ce qui est encore spectaculaire c’est le coût d’inscription qui est exceptionnel, loin des autres établissements qui proposent des prix exorbitants», témoigne Amiral.

En un mot comme en mille, le Centre de formation  islamique « Maktabou Da’wa » est l’adresse à conseiller tous les amoureux de l’Islam pacifique et toutes autres personnes souhaitent approfondir ses connaissances.

Comme dit l’adage,  «allez-y par curiosité scientifique et vous serez satisfaits par le devoir religieux ».

Blanchard BIHEL

 

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !