Arts martiaux : Édea accueille le Taekibodo

featured

Mohamed Zemzeni, Président Fondateur de l’art martial dénommé Taekibodo était en visite de travail dans la ville d’Édéa ce vendredi 16 février 2024.

Au cours de la séance de travail qui s’est déroulée dans la Salle des Actes de la Mairie de la ville d’Édéa en présence du préfet du département de la Sanaga-maritime, le fondateur du Taekibodo a présenté les spécificités de cet art martial qui au-delà de ce qu’il cultive la self défense, est une discipline sportive, donc utile pour la santé.       

Lire aussi: Edéa : un gang de redoutables bandits aux arrêts 

Et art martial qui est parti du Canada trouvera sûrement un terrain fertile et beaucoup d’adeptes à Édéa, puisque Bernard Missinga, le maire de la commune d’arrondissement d’Édéa 1er qui a reçu une médaille et un grade de Ceinture noire 2è Dan des mains du Fondateur de Taekibodo, a octroyé un terrain pour la construction du siège Afrique de la Fédération Internationale de Taekibodo. Ledit siège sera construit dans le nouveau lotissement aménagé par la Commune d’arrondissement d’Édéa 1er, dans la zone de Mbanda Mikepe…Cyrille Yvan Abondo, le Préfet de la Sanaga-maritime et Dr Albert Emmanuel Nlend, le maire de la ville d’Édéa ont également reçu des médailles et diplômes honorifiques des mains de Mohamed Zemzeni.

Bernard BONGA

0
joy
Joy
3
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !