Top 15 des Bassa de l’année : bientôt le grand jour

Top 15 des Bassa de l’année : bientôt le grand jour
Top 15 des Bassa de l’année 2021-2022

Le classement tant attendu dans la grande communauté Bassa Mpo’o Bâti sera publié le 30 décembre 2023.

Qui sera la personnalité Bassa Mpo’o Bâti 2023 ?  Qui sont ces personnes qui vont réussir l’exploit de pénétrer le Top 15 des Bassa de l’année, encore appelé Prix Adna i Bassa Mpo’o Bâti ? A moins de lire dans une boule de  cristal, nulle ne peut se prononcer avec certitude sur les élus de 2023. Au sein du comité d’organisation, aucune information ne fuite. On sait juste que la révélation de ce classement tant attendu chaque année, aura lieu le 30 décembre.

Le promoteur du Prix Adna i Bassa Mpo’o Bâti, Simon Dupong, laisse susurrer que le comité d’organisation de cette troisième édition est en pleine réflexion. On  apprend également que la présélection du  Top 100 dans laquelle les 15 personnalités sont triées sur le volet des différents critères, est très serrée.

65 hommes et 35 femmes sont dans la course. Mais le promoteur précise que « les résultats ne sont pas le fruit de votes. C’est le comité d’organisation qui s’assied en conclave et passe en revue l’année de tous ceux qui font déjà partir du Top 100. Loin d’être un choix des meilleurs, le Top 15 des Bassa de l’année est une reconnaissance populaire de certains acteurs qui ont marqué l’année, peu importe le domaine d’activité », dixit Simon Dupong. Rendez-vous le 30 décembre dès 12h00.

Daniel NDING

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !