Joseph Mbeng Boum : la plume du journalisme scientifique

Joseph Mbeng Boum a près de 12 ans dans le Journalisme Scientifique. Il est Président National de l’Association des Journalistes Scientifiques et Communicateurs pour la Promotion de la Santé (AJC-PROSANTE), membre de la Fédération Mondiale des Journalistes scientifiques (WFSJ) Membre du Réseau des Journalistes Scientifiques d’Afrique Francophone (RJSAF) et Membre du réseau des journalistes scientifiques du Cameroun (SCILIFE) Depuis 2016, il a créé et est Directeur de Publication du Quotidien ECHOS SANTE (quotidien africain d’informations sanitaires, environnementales et développement durable).

Octobre 2019 à ce jour, il est Directeur de Publication du Journal Afrik Environnement (www.afrikenvironnement.info). Joseph Mbeng Boum est membre du Conseil d’Administration de la Fédération Mondiale des Journalistes scientifiques 2023-2025. Ce fils du village Mandoumba à Matomb a été de 2017 à 2022, promoteur et Président du Comité d’Organisation du Prix de l’Excellence du Leadership en Santé au Cameroun, organisé avec les ministères de la Santé et celui de la Communication. Il est depuis 2022 le Directeur Général de JB Group Services (Entreprise de communication de développement sur la santé).

Christine MVENG (Stg)

0
joy
Joy
0
cong_
Cong.
0
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !