Dr Jean Moïse Mbog : désormais Monsieur Promote

Dr Jean Moïse Mbog : désormais Monsieur Promote

Docteur en philosophie, gestion et management des organisations,  Dr Jean Moïse Mbog est une personne  très portée sur le caritatif et le social pour un développement harmonieux du Cameroun, je dirige le cabinet d’experts le Groupe EDEN depuis 2006, marié et père de 04 enfants.

Le cursus professionnel de ce docteur en philosophie révèle qu’il est Expert de la Banque Mondiale en passation des marchés, Expert Certifié en Relations Publiques Institutionnelles, Recherche de financements des institutions et l’Etat du Cameroun, Recouvrement des créances pour les particuliers et les grandes entreprises ; Expert en communication sociale
section personnalisé.

En tant que figure emblématique du commerce et de l’innovation, il est depuis 2020 Attaché au Cabinet du Ministre du Commerce, où son expertise enrichit la stratégie économique nationale.

Le Conseil de la Fondation Internationale Inter-Progress, siégeant en Suisse le 30 août dernier, a décidé de faire de lui, le Commissaire Général de la Fondation Inter Progress Branche Afrique. Ce fervent promoteur de l’intégration africaine, supervise des initiatives d’envergure continentale comme Promote, Yafé et la FIAC à Douala.

Son leadership au Groupe Eden a catalysé des médiations économiques cruciales, encourageant la résilience et l’unité à travers des projets de développement durable et inclusif. Avec une dévotion pour le renforcement des capacités africaines, il aide à créer des ponts entre les opérateurs économiques du continent. En tant que consultant pour les forces de défense et Colonel d’Aumônerie, il offre soutien spirituel et conseil, contribuant à la cohésion entre l’armée et la population. Côté vie associative, Dr Mbog est le président du bureau Yaoundé de l’association Les Enfants de la Grotte. Il a été installé en octobre 2023.

P.M.

0
joy
Joy
4
cong_
Cong.
1
loved
Loved
0
surprised
Surprised
0
unliked
Unliked
0
mad
Mad

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

Connectez-vous ou créez un compte dès maintenant pour bénéficier des privilèges de Le Grand Bassa News, et c'est totalement gratuit !